mercredi 25 avril 2012

template 3 de xuxper'scrap

Voici mon tout nouveau template que je vous offre ici j'espère qu'il vous plaira.
Je l'ai réalisé a partir de ma page avec le kit de Maguette qui sort aujourd'hui "kit du scrap tradi au scrap digi" voila la page en question
le template

a télécharger ICI

24 commentaires:

  1. Waouw !! Superbe template Sandrine !! Merci beaucoup pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 5 post on Apr. 26, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sandrine. Je ne manquerai pas de te montrer ma page ;) Bsx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce superbe template !

    RépondreSupprimer
  5. Merki jolie brin de fille pour le partage
    bisouilles
    la blonde

    RépondreSupprimer
  6. je vais essayer celui ci, merci :)

    RépondreSupprimer
  7. rho ben il est superbe!!merci!!

    RépondreSupprimer
  8. Thank you so much for the beautiful template!!

    RépondreSupprimer
  9. superbe ton template, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ce template ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. wow!! très joli! Merci ma belle (lady)

    RépondreSupprimer
  12. Tres joli template et evidemment magnifique page du coup ! Merci à toi de nous en faire profiter ! Flo06nice

    RépondreSupprimer
  13. Je t'invite à découvrir la page que j'ai réalisée grâce à ton troisième template : http://scrappons-la-vie.blogspot.fr/2012/06/challenge-du-petit-scrap.html
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  14. oulaaaaaaaaaaa je l'avais loupé celui-là oupsssssss
    un gros merci sandrine, il est superbe )))

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce superbe template!!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce superbe template.

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce joli template!!♥♥

    Dom67

    RépondreSupprimer